Vous chercher à générer du trafic qualifié et vous ne pouvez pas attendre que vous soyez en première page de google? Grace aux liens sponsorisés vous pouvez positionner vos annonces auprès d’internautes au moment précis où ils sont à la recherche, la navigation et le partage de contenus liés à vos produits et services.
Les liens sponsorisés sont souvent à tort résumé à Google Adwords. Or ils existent d’autres supports (autres moteurs de recherche, médias sociaux, …) vous permettant d’optimiser la portée et de réduire les coûts.
Comment pouvons-nous aider vos clients à vous trouver?
Annonces sur les moteurs de recherche
Cibler des prospects qui effectuent des recherches sur Google, Yahoo et Bing pour vos produits et services.
Campagnes Display et retargeting
Atteindre les internautes en fonction de leurs comportements de navigation et intérêts avec des bannières publicitaires ciblées.
Annonces sur les Médias sociaux
Engager des prospects et amplifier vos stratégies de médias sociaux avec des annonces sur Facebook, LinkedIn et Twitter.
Annonces vidéo sur YouTube
Mettre en avant vos contenus vidéo auprès d’utilisateurs de YouTube qui regardent déjà des vidéos pertinentes.
Un processus efficace qui à fait ses preuves
Stratégie, Test, Analyse, Ajustement
Le succès d’une campagne repose sur un travail continu de test, d’analyse et d’ajustement.
Faites confiance à un professionnel
Partner certifié par Google AdWords et Bing Ads, nous sommes bien armés pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour augmenter le trafic tout en améliorant les coûts d’acquisition et les taux de conversions.